liftings du visage en Tunisie

Le lifting facial permet de supprimer tout signe de vieillissement chez les personnes adultes. Si vos rides et vos petites imperfections vous gênent, le lifting du visage en Tunisie vous garantit des résultats très appréciés et durables à long terme.
L’état des cicatrices laissées par cette chirurgie plastique sont aussi l’un des problèmes les plus posés par les patients intéressés.

Lifting du visage : les différents types de lifting facial :

lifting du visage en TunisieIl existe plusieurs types de lifting du visage qui vise, chacun, une zone précise du visage.
L’objectif commun entre ces différents types est de retrouver une harmonie de la zone traitée avec les éléments du visage ainsi que d’éliminer tout signe de relâchement cutané qui peut affecter la peau faciale.
Le traitement du visage cible : le front, les bajoues, les paupières, le menton et le cou etc. Un lifting peut aussi viser à corriger une ou plusieurs zones à la fois, comme le lifting cervico-facial.

Lifting du visage : traitements et cicatrices selon le type du lifting :

Lifting frontal :

Le lifting frontal a pour but de corriger les rides qui affecte la partie supérieure du visage, et donc le front. Le lifting frontal corrige aussi l’aspect tombant des sourcils par simples incisions. Une fois la peau retendue, le front paraît désormais rajeuni et plus luminant.
Quant aux cicatrices laissées par un lifting frontal, celles ci peut commencer de l’oreille tout en touchant au cuir chevelu. Ce genre de cicatrice est très fin, quasiment invisible et généralement dissimulé par les cheveux.

Lifting cervical :

Le lifting du cou vise à corriger le relâchement cutané du cou ainsi que de la zone du menton. Le lifting cervical lutte contre le double menton ainsi que l’aspect « cou de dindon ».
Les cicatrices engendrées suite à un lifting cervical se situent derrière l’oreille, ce qui les rend moins flagrantes et plus dissimulées.

Lifting cervico-facial :

Ce type de lifting est à double action : d’une part il corrige tout aspect de vieillissement du visage et d’autre part, le relâchement du cou et du menton.
Ce lifting est souvent pratiqué et garantit des résultats de plus en plus satisfaisants. Les cicatrices sont généralement au niveau du contour des oreilles.
Tous ces lifting du visage en Tunisie permettent de retrouver une peau jeune, fraîche et illuminante grâce un redrapage efficace et durable dans le temps.

Contactez-Nous